MENU

jeudi 12 octobre 2017

Sexy Mistake d'Eve Souliac

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 149 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Comédie romantique




Résumé :
Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Mon avis :
Ce 1er volume permet de planter le décor donc je vais encore attendre un peu de voir comment l'histoire va évoluer pour dire si j'y adhère ou non...car pour le moment j'avoue que mon avis est un peu partagé.  

J'ai beaucoup aimé la personnalité de Jenny qui, malgré une grande déception amoureuse, s'échine à rendre celle des autres heureuses ou en tout cas à faire en sorte que les autres ne fasse pas les mêmes erreurs qu'elle au risque de se retrouver dans une situation assez embarrassante. Elle est enfin décidé à avancer et à tourner la page face à la trahison qu'elle a subit... c'est là qu'elle recroise la route de Blaine, un ancien militaire follement sexy, qui est loin de la laisser indifférente. Cet alchimie n'est pas à sens unique ! Blaine ressent, et ressentait, déjà un lien qui les liait lors de leur rencontre plusieurs mois plus tôt. 

J'ai trouvé que tout s’enchaînait un peu trop vite (enfin c'est la sensation que j'avais). On passe d'une jeune femme qui a du mal à se remettre de la trahison de son ex à son mariage à une relation d'une nuit, avec un homme follement sexy certes, mais cela manquait un peu de réalisme. Car Blaine et Jenny se connaissait avant et se plaisait déjà à l'époque certes, mais il m'a manquée un élément déclencheur, une petite étincelle qui m'aurait fait adhérer à cette brève relation qui, j'en suis sûre, va très vite devenir, je l'espère, plus que "brève" !
En tout cas le résumé promet un développement vraiment très intéressant donc j'attend la sortie de la 2ème partie pour me prononcer sur cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire