MENU

samedi 7 octobre 2017

Quand on espère l'amour de Marie Force

Éditeur : Amazon Crossing

Nombre de pages : 336 pages

Prix : 9, 99€ (papier) / 1, 99€ (ebook)

Genre : Romance sentimentale


Résumé :
Toute sa vie, Grace Ryan a été « la grosse ». Raillée et rejetée par ses camarades, elle décide, à l’approche de ses trente ans, de prendre des mesures radicales et se fait poser un anneau gastrique. Un an plus tard et 65 kilos en moins, elle se lance dans une aventure amoureuse avec Trey, l’ancien tombeur du lycée, qui l’emmène sur l’île de Gansett. Mais lorsque Grace refuse de faire l’amour avec lui, Trey l’abandonne sans un sou au beau milieu de la marina !

Ce même été, Evan McCarthy chante au Tiki Bar en attendant la sortie de son premier album, qui doit faire de lui une star. Lors d’un concert, le regard triste de Grace, perdue au milieu des vacanciers joyeux, attire son attention.

Quand elle lui raconte son histoire, il lui propose aussitôt de l’aide… avant de tomber sous son charme ! Mais, après tout ce qu’elle a subi, Grace n’a pas vraiment besoin d’un homme « qui ne veut pas s’engager »… Evan sera-t-il capable de changer pour gagner son cœur ?

Mon avis :
Comme j'aime beaucoup la série de L'île de Gansett et ses personnages...j'étais obligée de lire ce tome-ci ! Je voulais retrouver les personnages déjà rencontrés et aussi parce que le résumé me faisait vraiment envie.

Grace, surnommée "La Baleine" plus jeune, vient tout juste de subir l'humiliation de trop. Et alors qu'elle se trouve dans une position délicate, Evan, un musicien coureur de jupons, se fait un plaisir de l'aider. Après ce court séjour, Grace voit en l'île de Gansett un nouveau départ salvateur qui lui permettrait de laisser derrière elle son image de "fille grosse" et pourquoi pas de rencontrer l'amour.

Grace est un personnage féminin avec passé assez fort et qui envahit encore bien son présent. La voir petit à petit s'accepter et reprendre confiance en elle à travers cette histoire est extrêmement touchant. J'ai adoré assister à cette évolution.
J'ai trouvé Evan incroyablement gentleman vis-à-vis de Grace alors qu'on le décrit vraiment comme un homme à femme sans cœur. Voir son comportement, parfois de manière un peu maladroite, avec Grace a quelque d'également touchant.
En bref ce couple est tout ce qu'il y a de plus mignon à suivre même si, il est vrai, il n'y a pas d'énorme surprise.

Je pense que ce tome et mon tome préféré ! J'aime le lien qui lie (même si les personnages ne s'en rendent pas compte tout de suite) très vite Grace et Evan. J'ai aimé voir Evan changer au contact de Grace et Grace prendre confiance en elle au contact d'Evan. C'est exactement le genre d'alchimie que j'adore voir entre les personnages de romance. Au final cela donne un couple très touchant ! 

Je remercie NetGalley et Amazon Publishing pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire