mardi 26 septembre 2017

Quand on rencontre l'amour de Marie Force

Éditeur : Amazon crossing

Nombre de pages : 299 pages

Prix : 9, 99€ (papier) / 1, 99€ (ebook)

Genre : Romance sentimentale



Résumé :
Depuis qu’il a remporté le prix du meilleur scénario aux Oscars quelques années plus tôt, la vie personnelle et professionnelle de Grant McCarthy est partie à vau-l’eau. Sa fiancée Abby l’a quitté pour un autre et Grant a été contraint de revenir sur l’île de Gansett afin de prendre les commandes de l’affaire familiale pendant la convalescence de son père, victime d’un grave accident. Grant devrait se consacrer à reconquérir l’amour de sa vie... Mais il est troublé par Stéphanie, la jeune femme qui gère le restaurant de la marina, qui l’agace autant qu’elle l’attire ! Grant l’a dans la peau… et bientôt dans son lit.

Alors qu’une tempête tropicale coupe l’île du continent, le jeune homme commence à soupçonner Stéphanie de lui cacher un lourd secret. Leur relation pourra-t-elle y résister ? Grant acceptera-t-il d’aider Stéphanie à réparer la terrible injustice dont elle a été victime ?

Mon avis :
Ayant adoré l’Île de Gansett lors de la lecture des précédents tomes c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers celui-ci ! D'autant plus que j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Grant, ce scénariste au coeur brisé depuis que Abby l'a quitté.  

Ainsi Grant n'a d'yeux que pour Abby et est prêt à tout pour reconquérir Abby. Mais à rester concentrer sur son objectif premier, il risque de laisser passer sa chance...cette fois avec la femme de sa vie. 
Stéphanie ressent quelque chose pour Grant mais s'interdit à se laisser aller. Déjà parce qu'il a le cœur pris (en tout cas pour le moment :P) mais surtout parce qu'elle ne peut pas (encore) se le permettre ! 
Mais l’Île de Gansett semble avoir des vertus en ce qui concerne l'amour... car malgré tous ces obstacles les empêchant de s'aimer, une force mystérieuse semble inlassablement les pousser l'un vers l'autre. 

Un livre avec lequel on est sûr de passer un bon moment et qui fait du bien. C'est sûr que l'on ne vit pas d'ascenseur émotionnel ! Mais cela fait du bien et cela ne veut pas dire que l'on s'ennuie. On suit juste l'évolution d'une jolie romance entre deux personnes, et les péripéties qui en découlent. 
Et puis j'adore le fait que l'on puisse avoir des nouvelles sur les personnages rencontrés dans les précédents tomes !

Je remercie NetGalley et Amazon Publishing pour l'envoi de cet ebook !