MENU

mardi 26 septembre 2017

L'organisation - tome 3 : Révoltée de Lindsey T.

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 597 pages

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique



Résumé :
Depuis l'assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l’Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s’aperçoit qu’Aleksandra n’est pas la fille de son père pour rien. Révoltée,  indomptable, elle n’accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s’en mêlent. Mais d’ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?

Mon avis :
J'avais adoré le tome 1 et le tome 2 alors il me semblait évident de lire le tome 3, surtout en ayant eu un rapide aperçu de la trame de ce dernier dans le 2ème tome.

Aleksandra est recherchée depuis qu'elle a fomentée le meurtre de son père, un mafieux russe qui la gardait enfermée dans son repère et qui régentée. Et alors qu'elle a réussi à fuir et tente d'avancer comme elle le peut, son passé la rattrape...en même temps que Sam qui, avec l'Organisation, veut absolument lui venir en aide. Mais Aleksandra est bien décidé à ne pas se laisser faire ! Et elle le fera bien savoir à Sam. 
Sam, de son côté, ne peut s'empêcher de la protéger mais aussi de ressentir des sentiments pour Aleksandra. Et si cette dernière met tout en oeuvre pour repousser son aide, lui au contraire fera tout pour la convaincre qu'elle besoin d'aide, et plus particulièrement de lui !

Les tensions (de toutes sortes) sont bien présentes entre Aleksandra et Sam et ce tout le long du livre révélant la force de caractère de nos deux personnages. 
Aleksandra est un personnage assez particulier. Elle a une vraie force en elle, c'est une véritable lionne quand elle a quelque chose en tête... et mieux vaut ne pas être sur son chemin dans ces moments-là ! Et pourtant malgré cela elle a une grande fragilité en elle (ce qui est tout à fait normal, surtout avec le père qu'elle avait !). Ce paradoxe dans sa personnalité m'a énormément plu.
Et puis Sam... ah la la ! Sam !! Je suis sous tombée sous son charme froid et dévastateur. Car il est froid, calculateur et capacité incroyable à faire parler les gens. A l'opposé de ce Sam là, il y a le Sam attiré par Aleksandra. Et dans ce cas là... Sam devient une vraie braise...
Ce couple est un parfait combo explosif qui ne nous laisse pas une seconde de répit !   

J'ai adoré être la spectatrice des affrontements réguliers entre Aleksandra et Sam. J'ai adoré la froideur de Sam qui dissimule quelqu'un de passionné. J'ai adoré Aleksandra, sa force et ses fêlures. Et pour finir j'ai adoré retrouvé l'Organisation au grand complet, avoir de leurs nouvelles et suivre leur évolution ! 
Maintenant je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir découvrir l'histoire de John Hunter, car dans ce tome 3 on peut découvrir que derrière ses grognements et sa carrure impressionnante se cache un homme au grand cœur. D'ailleurs je n'ai pas pu attendre, j'ai commencé à lire les premiers chapitres sur Wattpad... et j'en suis déjà fan !

Je remercie NetGalley et BMR pour l'envoi de cet ebook :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire