MENU

dimanche 17 septembre 2017

Nuit après nuit de Lauren Blakely

Titre original : Seductive Nights series - Night After Night

Éditeur: Hachette (BMR)

Nombre de pages : 258 pages

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique



Résumé :
À San Francisco, Julia Bell est la dynamique gérante d’un bar-club. Joueuse de poker particulièrement douée et créatrice de cocktails hors-pair, elle cache derrière son aplomb et sa longue chevelure auburn de sombres secrets… qu’elle compte bien ne révéler à personne. Après tout, un mensonge parfait n’égale-t-il pas une vérité parfaite ? Mais Clay Nichols, avocat déroutant, ne l’entend pas de cette oreille. La nuit où Julia laisse Clay entrer dans sa vie, elle réalise qu’il représente à la fois tout ce qu’elle désire et tout ce qu'elle redoute. Quand elle se rend compte qu’il n’a pas seulement pris possession de son corps mais occupe chacune de ses pensées, Julia s’enfuit. C’est sans compter sur la résolution de Clay de la faire sienne, nuit après nuit, peu importe ce qu'il lui en coûtera…

Mon avis :
Dès que j'ai vu qu'un nouveau roman de Lauren Blakely sortait, j'ai eu envie de le découvrir ! J'adore le style d'écriture piquant de cette dernière et j'avais vraiment envie de retrouver cela.

Julia, jeune barmaid et joueuse de poker hors pair, ne veut pas de relation sérieuses...mais ne dirait pas non à un peu de bon moment ! C'est alors qu’apparaît comme par enchantement Clay, un grand avocat expert dans la négociation de contrats. Ce dernier, après avoir vécu une déception amoureuse qui l'a énormément affecté, a en horreur les mensonges et les secrets et ne recherche rien de sérieux. Une étincelle brille tout de suite entre eux, les attirants instantanément l'un vers l'autre. 
L'un comme l'autre n'attend plus qu'une nuit... mais très vite d'autres vont s'y succéder et les sentiments vont s'en mêler. Ce que Julia veut éviter à tout prix car ses secrets ne sont pas bien loin... 

Julia est une jeune femme sûre d'elle qui sait exactement ce qu'elle veut. En l'occurrence une certaine partie de l'anatomie masculine :P Et elle l'assume ! Et franchement ça fait du bien d'avoir enfin un personnage féminin qui tient ce genre d'affirmations. D'ailleurs ce n'est pas la seule chose qu'elle assume... 
Clay, quant à lui, est le stéréotype de l'homme ultra sexy et riche qui sait profiter de la vie. Ce n'est pas un personnage masculin qui va me marquer par son originalité mais il rempli bien son rôle de beau-gosse. 

Quand j'ai commencé l'histoire la personnalité de Julia m'a tout de suite plu car cela fait toujours du bien d'avoir une personnage féminin avec du caractère !
En revanche j'ai trouvé que le démarrage de l'histoire d'amour entre Julia et Clay démarrait un peu rapidement... ce qui m'a un peu déçue... 
Mais, bizarrement, plus j'avançais dans l'histoire et plus cette dernière me captivait car les questions demeurant sans réponses se succédaient et que je voulais savoir le pourquoi du comment ! Et plus j'avançais, plus j'accrochais à l'histoire. 
Malgré le fait que j'ai été déçue de la manière dont la romance a été traitée... je lirais la suite car j'ai vraiment envie de voir comment Julia et Clay vont s'en sortir ensemble. 

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire