MENU

vendredi 27 janvier 2017

Spicy Rider - 1 de Anna Bel

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 180 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine, Romance érotique

Résumé :
Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer ! 

Mon avis :
Avant de commencer ma lecture j'ai fais quelques recherches sur l'auteure, pour voir un peu sa bibliographie...et je me suis rendue compte que ce volume faisait en fait partie d'une autre série, Spicy Games. J'appréhendais donc un peu ma lecture...j'avais peur de ne pas réussir à suivre cette histoire. Mais finalement pas du tout ! Spicy Rider relate l'histoire d'autres personnages, donc il n'y a aucun problème si on n'a pas lu Spicy Games... J'avoue même que de lire Spicy Rider m'a donnée envie de découvrir cette autre histoire ! 

Suze est une jeune femme sûre d'elle, ce qui change des héroïnes très soumise (celles qui disent "non je ne dois" en montrant très peu de conviction tout en faisant le contraire de ce qu'elles disent !). Cela fait donc du bien d'avoir un personnage féminin qui s'affirme dans ses choix... ses choix qui sont finalement assez classique quand on y regarde de plus prêt ! Elle fuit les Bad Boy, au profit des hommes beaucoup plus stables. Pourtant quand elle rencontre Nevio, Suze ne peut aller contre les émotions qui la prennent par surprise... 
Nevio est un dragueur invétéré qui sait que ses charmes ne laissent aucun femme indifférente...enfin toutes sauf une ! Suze, bien que montrant des signes encourageants, ne semble pas vouloir succomber à son charme. Il se lance alors le défi de la faire craquer... 

J'ai adoré suivre cette histoire à deux points de vues ! Etre dans la tête de Nevio était vraiment...amusant tout en étant exquis tout comme la dynamique de la relations instaurée entre Suze et Nevio !

J'aime beaucoup le côté Bad Boy lourdo de Nevio qui, derrière ses airs de mauvais garçon cache ses vrais sentiments... c'est quelque chose que j'adore observer chez les personnages masculins.  D'ailleurs je tenais à dire que le titre de cette série (qui doit certainement être destiné à Nevio) lui va comme un gant !
Quant à Suze...son côté têtu pourrait paraître frustrant, voire énervant ! Mais pas du tout ! Au contraire je l'ai trouvé très amusant. Et puis comme je le disais plus haut j'apprécie, tout particulièrement, le fait qu'elle ne succombe pas instantanément aux charmes de Nevio...même si on ne peut pas dire qu'elle y soit insensible !

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce premier tome ! Et même si la fin...ne laisse pas sur sa faim... On a envie de connaitre la suite des péripéties de Suze et Nevio ! On a envie de voir jusqu'où vas les mener leurs jeux ! 

Je remercie les Editions Addictives pour l'envoi de cet ebook 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire