MENU

samedi 7 juillet 2018

Private Affair de Laura Black

Editeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 291 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine, Suspense

Résumé

Barmaid dans un club de strip-tease, Thays tente de se réinsérer après un séjour en prison. Mais surtout, elle a un but : se venger de son ancien fiancé et de sa maîtresse, responsables de sa condamnation.
Quand elle décroche un job plus « honorable » dans une agence de détectives privés, elle pense pouvoir se servir de sa nouvelle position pour faciliter ses plans. Mais c'est sans compter sur Joshua, l'un des associés de l’agence. Entre eux, l’attirance est une évidence, les contacts explosifs. 
Mais céder à Joshua tout en utilisant son agence pour se venger ? Mauvaise idée, très mauvaise idée…
Découvrez Private Affair, la première romance suspense de Laura Black aux Éditions Addictives.


Mon avis

L'histoire racontée est celle de Thays et de Joshua (aussi appelé Josh), mais pas seulement ! En effet on fait également la connaissance de Tempérance et Coleman, ainsi que leurs problèmes de familles. 

C'est surtout le personnage de Thays qui m'a marquée ! Car je pense que beaucoup de femmes aimeraient se venger après une trahison de son petit-ami et de sa meilleure amie... d'autant plus lorsque cette trahison mène directement à la case prison !
Josh est l’archétype de l'homme à femmes. Il aime baiser et il exècre les sentiments... jusqu'à sa rencontre avec Thays ! J'ai trouvé qu'il succombait un peu trop vite à ses charmes... 

Pour une fois ce n'est pas la romance qui m'a marquée mais vraiment cet esprit de vengeance qui anime Thays. D'ailleurs suivre cette dernière dans sa folie vengeresse a été particulièrement jouissif. 

En bref un début très accrocheur, une histoire de vengeance bien développé ainsi qu'une équipe de chose avec beaucoup de caractère faisant également office de famille. Mais j'ai été un peu déçue par la fin qui a un petit goût d'inachevé pour ma part ! 
J'espère que d'autres histoires seront tout de même prévue, ! Comme celles de Cole, de Tempérance, de Julius, Noah et Belle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire