Éditeur : Editions Addictives Nombre de pages : 101 pages Prix : 2, 99€ (ebook) Genre : Romance contemporaine |
Résumé
April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.
Mon avis
J'ai commencé ce volume avec le coeur lourd car je savais que c'était le dernier et que je ne voulais pas quitter le duo explosif formé par Terrence et April !
D'ailleurs le couple doit faire face à de nombreux problèmes dans ce volume. Des problèmes qui les soudent encore plus, pour notre plus grand plaisir ! Bien sûr il y a toujours quelques accrochages mais, là aussi, on ne peut qu'en sourire.
J'ai particulièrement aimé ce volume car Terrence se dévoile enfin complètement. Il baisse sa garde face à April, ce qui est un énorme pas pour lui. Ce que l'on découvre c'est que derrière ses airs sombres, mystérieux et snobs... se cache un homme avec ses faiblesses.
April reste fidèle à elle-même, toujours aussi excentrique et douce, mais avec un énorme poids en moins.
Retrouver le côté très "propre sur lui" de Terrence et les excentricités d'April ensemble une dernière fois a été un pur bonheur ! Ils sont totalement opposés et pourtant si mignons ensemble et leurs disputes sont vraiment adorables.
Je ne me suis pas ennuyée dans ce dernier tome. Il y a encore quelques mystères à résoudre, notamment la raison de leur impossibilité à rentrer dans la maison de Basil...
C'est une très belle conclusion que nous offre Rose Becker, bien que la fin soit un peu clichée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire