MENU

lundi 27 septembre 2021

La force de renaître - Brittainy C. Cherry

Editeur : Hugo New Romance

Nombre de pages : 416 pages

Prix : 17€ (papier) / 7, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé


Parviendront-ils à s'aimer sans renoncer à leurs rêves ?

C'est l'histoire de Hazel Stone et Ian Parker. Marqués tous deux par un environnement familial difficile, ils se débattent pour s'en sortir. Leurs points communs et leur relation sont électriques.

À force de se côtoyer en travaillant à la ferme, ils se défont peu à peu de l'armure qu'ils portent, pièce par pièce, laissant leurs espérances s'exprimer, et l'amour pénétrer dans leurs cœurs. C'est l'histoire de leur résilience.

Mon avis


Ce livre m'a été proposé par Babelio lors d'une Opération Masse Critique ! Je les en remercie, ainsi que Hugo New Romance pour son envoi ! 
Mais franchement, je savais que j'allais acheter ce livre quoiqu'il arrive.  J'ai vu Brittainy C. Cherry...et je savais que le lirais ! 

Hazel n'a pas eu un démarrage dans la vie facile...avec une mère toxicomane et un beau-père dealeur, on ne peut pas dire qu'elle soit servie ! Alors que ces derniers décident de la chasser de chez à ses 18 ans, elle ne sait pas vers qui se tourner ! Sauf peut-être Big Paw, un fermier de la région qui lui a laissé une chance de travailler chez lui... 

Si Hazel doit se démener pour pouvoir avoir une vie la plus normale possible, elle garde le sourire et un enthousiasme très touchant. 
Alors que Ian s'est construit des remparts et se montre impitoyable avec les inconnus alors qu'il est bien entouré, notamment de ses grands-parents. 

C'est l'histoire de deux personnes qui subissent les choix de leur entourage. Mais on peut dire que l'un a eu plus de chance que l'autre... Et ils réagissent chacun à leur manière ! 

La force de renaître est une histoire très touchante ! Du grand Brittainy C. Cherry ! J'ai eu à plusieurs reprises mon cœur qui a complètement fondu face à Hazel et Ian... Ils sont tellement mignons (même le Ian bourru, oui !). 
Après l'auteure a déjà fait des histoires plus bouleversantes que celle-ci, mais elle est douée pour réveiller des émotions en nous ! 

Donc non je n'ai pas été bouleversée MAIS quelle histoire magnifique. C'est une histoire dans laquelle on ressent à la fois de l'authenticité et pourtant qui fait rêver ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire