MENU

mercredi 29 septembre 2021

Florida Security - Tome 1 : Dernière chance - Olivia Rigal et Tamara Balliana

Auto-édition

Nombre de pages : 203 pages

Prix : 9, 99€ (papier) / 3, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé


Son boulot chez Florida Security, c’est la dernière chance d’Owen O’connor.

Ancien toxico, il a enfin trouvé son équilibre au sein de l’agence Florida Security qui collabore étroitement avec une cellule gouvernementale très spéciale. Pourtant, lorsqu’une mission d’infiltration dans le milieu de la drogue leur est assignée, il n’hésite pas à se porter volontaire.

Pour prouver qu’il est digne de la confiance de ses collègues, Owen est prêt à tout … jusqu’à ce que sa route croise celle d’Ariana Giraldo, la compagne de Luis Mora le chef du cartel qu’ils doivent faire tomber. 

Quand il comprend que la belle Colombienne est retenue contre son gré, Owen n’a plus qu’une idée : la sauver et ça même au risque de compromettre l’opération.

Mon avis


J'ai eu la surprise un jour de trouver dans ma boîte mail Dernière chance d'Olivia Rigal et Tamara Balliana qui m'avait été envoyée par cette dernière ! En lisant le résumé, je me suis dit romance et action ? Tout ce que j'aime !  

Owen fait partie de la Florida Security. C'est dans ce cadre-là qu'il va devoir infiltrer un cartel de drogue. Il va devoir tenir bon face à ses vieux démons, étant ancien toxicomane... mais surtout il va devoir résister à la tentation que représente Ariana, la compagne du chef du cartel. 

Ariana n'est la compagne de Luis que d'apparence ! Elle est présente sous la contrainte, pour protéger sa famille. Et même si jusqu'à présent, la jeune femme n'a subi aucune violence, elle reste prisonnière du chef et ne souhaite qu'une chose : s'échapper !

Owen et Ariana sont deux personnages auxquels on s'attache rapidement. On prend plaisir à suivre leurs aventures. 
Owen est sincèrement gentil et bienveillant ! Il souhaite aider Ariana à sortir de sa "relation" avec Luis sans aucune contrepartie. 
Ariana, même si elle se plie aux désirs de Luis, possède un caractère qu'elle sait bien cacher. 

Je suis passée à côté de la romance...je n'ai pas senti d'alchimie entre les personnages, même s'ils restent attachants l'un comme l'autre. 
En revanche, j'ai adoré l'intrigue ! Elle est très bien écrite et nous tient en haleine. On ne s'ennuie pas un seul instant. 

La fin de ce premier tome annonce une suite assez explosive entre une membre de la Florida Security et un des clients/acteurs ! Et j'avoue être pas mal intriguée par celle-ci ! 

Je remercie Tamara Balliana pour l'envoi de l'ebook et surtout pour sa confiance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire