MENU

mardi 12 mai 2020

Arrogant Fake Lover - Alexia Perkins

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 256 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé



Comment jouer la comédie du couple parfait quand on n’a jamais eu de petit copain ?

À la suite d’un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria.
La jeune femme est totalement déboussolée : elle n’a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ?
Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy, et qu’il la rend folle !
Pourtant, elle n’a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ».
Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…

Mon avis



Le résumé m'a tout de suite donné envie de découvrir cette histoire ! Bon je sais que c'est le job d'un résumé... mais le thème abordé est un thème que j'adore : celui du faux couple ! Alors j'avais de voir où l'auteure allait nous amener ! 

Addison Anders commence une nouvelle vie dans une nouvelle ville. La jeune femme est du genre discrète et elle semble vouloir fuir un passé encore beaucoup trop présent... 
Mais dès son premier soir en ville, ses plans vont être complètement perturbés par sa rencontre avec le chanteur d'un groupe de rock : Dix-mille (ouais vous avez bien lu ! Bon c'est un surnom pas d'inquiétude... mais rien que pour cette originalité vous devez découvrir cette histoire !). 
Addison se retrouve embarquée dans une mascarade, elle doit faire semblant d'être la copine du célèbre chanteur Dix-mille... Problème : elle n'a jamais été en couple ! 

J'ai été agréablement surprise par cette lecture ! Je m'attendais à passer un bon moment mais je ne m'attendais pas à être autant touchée par les personnages. Addison et Dix-mille ont tous les deux un passé compliqué et ils tentent de s'en sortir comme ils peuvent. 
Les voir se battre contre ce passé et avancer l'un avec l'autre a été très touchant ! Ils se montrent forts et caractériels mais au fond ils ont tous les deux une faille qui les fragilise. Bref ! On ne peut que s'attacher à eux ! 

Et puis les personnages secondaires sont juste trop mignons ! J'espère les découvrir un peu plus dans (pourquoi pas ?) une possible suite... 

Cette lecture a été d'autant plus sympathique que le style de l'auteure est très fluide. Alors ajoutez à cela des personnages principaux complexes et attachants... et vous obtenez une lecture des plus addictives !

En tout cas je dirais que j'ai adoré cette découverte de l'univers d'Alexia Perkins. C'est une auteure que je vais suivre, ça c'est sûr !  

1 commentaire:

  1. Alexia Perkins12 mai 2020 à 22:39

    Merci beaucoup pour cette chronique, je suis réellement touché par tes mots ! je suis plus qu'heureuse qu'Addi et Dix-Mille est su te toucher ! On se retrouve très bientôt, pour, qui sait, une suite avec Ashton ?
    Encore merci,
    XOXO
    Alexia Perkins

    RépondreSupprimer