MENU

mercredi 6 mars 2019

The boy next room - 4 d'Emma Green

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 130 pages

Prix : 3, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé

Son premier amour ? Son plus grand interdit.


Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.


Mon avis

Je ne vais rien dire de nouveau : j'ai A-DO-RÉ les précédents volumes alors il était parfaitement logique que je me jette sur la suite... et fin !

Céleste est dans les problèmes jusqu'au cou ! Elle risque de retourner en France et, plus grave encore, de devoir quitter River.
Et si tous ces problèmes ne suffisaient pas, la mère de Céleste est arrivée en Australie et compte bien séparer cette dernière et River !... 

Ce tome est toujours aussi bien, il reste dans la lignée de toute la série. Le seul petit point négatif que je pourrais relever c'est que j'ai trouvé que tous les problèmes rencontrés par le couple se résolvaient un peu trop facilement... Mais bon, je suis du genre à adorer les fins un peu explosives ! 
J'ai tout de même adoré ce volume !... Même si à la fin j'ai dû quitter l'Australie et les frères Farrow T_T 

D'ailleurs comme c'est le dernier volume, je connais toute l'histoire et je peux donc faire un avis global ! 
J'aime les romances entre demi-frère/demi-sœur ! Du coup j'en lis énormément et je vois souvent la même trame... même si je n'aurais pas la prétention de dire que je les ai toutes lues. 
Je dois dire que cette histoire-ci a été une énorme surprise ! Je n'avais encore jamais lu une telle trame ! Car Céleste rejoint son père biologique et non pas le nouveau conjoint de sa mère qui aurait des fils ! Donc Céleste rencontre ses frères supposés être (tous) de sang ! 
Bon on se doute bien que tout ça cache quelque chose ! Mais cette façon d'amener l'histoire m'a énormément plu, en plus d'être originale ! Et rien que pour ça je le conseille ! D'ailleurs je suis déjà en train de le conseiller partout autour de moi... Et comme je l'ai dit dans mon précédent avis, j'ai déjà noté la date de sortie car il me le faut en papier !

J'avais eu un énorme coup de cœur pour la série Jeux d'Emma Green, je classerais The boy next room au même niveau ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire