MENU

lundi 18 mars 2019

Sans relâche d'Isabelle Morot-Sir

Auto-édition

Nombre de pages : 252 pages

Prix : 15€ (papier) / 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé

Alors que l’été indien enflamme par sa douceur tout le grand Nord Canadien, un hydravion amerrit sur un lac, surplombé par une cabane. Une jeune femme se tient sur le pas de la porte. Comment la vie l’a-t-elle amenée là ? Que fait-elle dans ces solitudes ? Pourquoi sa tasse glisse-t-elle entre ses doigts, lorsque son regard croise celui du pilote ?

Mon avis

Eléora est une jeune femme qui adore lire et qui a mis tout son cœur dans un blog littéraire... Lorsqu'elle reçoit un message d'un certain Clint lui demandant des conseils de lecture, elle ne sait pas comment le prendre : est-ce un nouveau dragueur lourdaud ? Ou veut-il réellement des conseils ?
Au fil de leurs discussions, un lien, d'abord irréel, va se créer entre eux... Jusqu'à leur rencontre ! Une rencontre qui va leur changer la vie !

Eléora est un personnage très attachant, elle a vécu des choses très difficile (lui laissant des séquelles à vie)... donc forcément on ne peut qu'être touché par son histoire !
Mais j'avoue que mon chouchou de cette histoire c'est Clint ! J'ai un petit faible pour les hommes en uniforme... alors un militaire, n'en parlons pas ! Et en plus il est incroyablement gentil, attentif et lui aussi trimbale des blessures ! Bref ! Un personnage que l'on ne peut qu'aimer !

Avec des personnages aussi attachant, forcément j'ai beaucoup aimé suivre leur histoire ! 
Il est tout de même vrai que j'ai eu un peu de mal au début car le récit est à la 3ème personne, mais une fois dans l'histoire on la lit quasiment d'une traite. 
L'histoire est aussi touchante que ses personnages ! Rien ne destinait Eléora et Clint  à se rencontrer et pourtant grâce à internet et aux réseaux sociaux, il vont faire connaissance et développer des sentiments très fort ! J'ai été très heureuse "d'assister" à leur rencontre ! Une rencontre entre deux êtres blessés par la vie... et qui ne demandent qu'une choses : être soignés ! 

C'était vraiment une belle lecture et une belle histoire que je conseille vraiment de lire ! 

Je remercie Isabelle Morot-Sir pour l'envoi de cet ebook ! 

1 commentaire:

  1. Un roman qui est dans ma wish-list et que je suis très curieuse de découvrir

    RépondreSupprimer