MENU

vendredi 30 mars 2018

Le Boss : Tentation - 1 de Natasha Madison

Éditeur : Juno Publishing

Nombre de pages : 218 pages

Prix : 16€ (papier) / 5, 49€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine



Résumé :
Lauren
Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin
Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.
Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.
C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

Mon avis :
J'adore les romances qui se déroulent dans le milieu professionnel ! Alors forcément je ne pouvais pas passer à côté celle-ci !

On fait donc la connaissance de Lauren, mère célibataire fraîchement divorcée qui souhaite reprendre sa vie en main après la trahison de son ex-mari. Elle décide donc de reprendre une activité professionnelle. 
Et alors qu'elle se rend à son premier jour de travail, elle est victime d'un accrochage avec un homme aussi odieux que sexy... mais Lauren, pour le moment dégoûtée des hommes ne se laisse pas abusée par les apparences, et l'insulte copieusement !
Mais une fois arrivée sur les lieux de son travail, elle se rend compte que cette homme, Austin, est son patron !... et on peut dire que ce dernier l'a bien reconnue et ne compte pas laisser passer ce genre de comportements...mais Lauren ne veut pas se laisser faire... 

Les petites bagarres entre les 2 sont à mourir de rire et rythmes parfaitement bien le récit ! J'ai énormément rigolé en lisant cette histoire. J'attendais avec une grande impatience de découvrir qu'elle serait le prochain plan machiavélique de l'un ou de l'autre ! 
L'évolution de l'histoire entre Austen et Lauren est parfaite ! Elle n'est ni trop rapide (sauf si on considère leurs disputes comme des préliminaires...XD) ni trop lente. 

Cette histoire est une véritable pépite ! Tout est mis en oeuvre pour que l'on passe un excellent moment. Même la mise en page (que je n'avais pas comprise au début...mais qui s'avère très intéressante !) est faite pour nous faire rire ! 
Vraiment, je vous conseille cette histoire. Bonne humeur et rigolade assurées ;)
 J'ai d'ailleurs commandé le livre en version papier ! Car c'est exactement le genre d'histoire que j'adore avoir dans ma bibliothèque pour avoir tout le loisir de le relire encore et encore...
Et j'ai hâte de découvrir le tome 2, j'espère que l'on retrouvera cette plume mordante qui m'a bien faite rire. 

Je remercie NetGalley et Juno Publishing France pour leur confiance et l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire