MENU

dimanche 25 mars 2018

Sex & Lies - 4 de Liv Stone

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 71 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique


Résumé :
Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis 
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Mon avis :
Je crois que depuis le 1er volume je commence mes avis en affirmant que je suis fan de cette série... eh bien cette fois-ci ne va pas faire exception à la règle et, au risque de me répéter encore une fois, je suis FAN de cette série !!! 

A chaque volume Liv Stone sait nous tenir en haleine en enchaînant les révélations avec un rythme soutenu mais sans que ces révélations soient "balancer" sans aucune logique... Du coup je me demande ce que réserve l'auteure à notre jeune couple dans la suite de l'histoire ! 
Et je dois dire que, déjà la fin du 3ème volume m'avait donné des sueurs froides ou plutôt m'avait donnée envie d'hurler sur Alaska... mais cette fois-ci la fin du 4ème a atteint un niveau très, très élevé !!! Et j'ai hâte de lire la suite car pour le moment mille et une questions se bousculent dans ma tête... 

En tout cas c'est toujours un plaisir de voir Jay et Allie continuer de se tourner autour, malgré tous les problèmes qui les entourent ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire