MENU

vendredi 17 février 2017

Spicy Rider - 2 de Anna Bel

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 109 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé :
Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer ! 

Mon avis :
On retrouve le jeu de séduction des personnages qui est toujours aussi épicé et amusant à voir et à lire. Et petit plus : ils se laissent un peu plus aller dans l'intimité... 

Je dois avouer que Suze m'a un peu déçue...on la voit bien plus vénale que dans le 1er volume ! Bien sûr elle a des raisons de l'être...mais en même temps, quand elle découvre la véritable situation de Nevio, je n'ai pu m'empêcher de me demander si cela ne l'influencera pas dans sa relation avec...
On ne peut s'empêcher de se poser des questions sur ses véritables intentions... Alors que j'adorais sa personnalité très indépendante dans le premier volume, je suis maintenant assez perdue quant à sa personnalité ! 

Nevio reste mon petit chouchou ! J'adore sa façon très pudique de cacher ses sentiments vis à vis de Suze... Car derrière son "jeu", il commence à en avoir, c'est indéniable. Mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas sa technique de drague. Elle est, bizarrement, très étrange dès qu'il est en présence de cette jolie jeune femme mais c'est toujours aussi amusant à lire ! 
Franchement rien à redire de son côté...enfin si ! Il faudrait qu'il se bouge un peu quand même ! Parce que c'est bien jolie de se cacher derrière son jeu de séduction particulier mais il ne faudrait pas que Suze lui file entre les mains... 

J'ai été ravie de retrouver Suze, Nevio et le jeu qui existe entre eux ! Pour le moment ce jeu est très plaisant à lire (puisque très amusant)  mais j'ai peur qu'à la longue cela deviennent un peu "lourd"... Donc j'espère que leur histoire va avancer dans la suite ! Mais franchement, vue comment c'est partie, je ne m'en fait pas trop.

Je remercie les Editions Addictives pour l'envoi de cet ebook ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire