MENU

lundi 9 mai 2022

Une histoire d'amour tome 1 : Eversea - Natasha Boyd

Auto-édition

Nombre de pages : 339 pages

Prix : 13, 47€ (papier)

Genre : Romance contemporaine

Résumé


Une petite provinciale, prise en otage par la responsabilité et le doute de soi.

Une méga-star d'Hollywood en fuite, suite à son dernier scandale et qui a tout à perdre.

Une rencontre fortuite qui mène à un arrangement improbable et à une histoire d'amour épique qui les changera tous les deux pour toujours.

Lorsque sa partenaire de film et petite amie dans la vie fait la une de la presse people en compagnie d’un autre homme, Jack Eversea, un beau gosse du gratin d’Hollywood, choisit de fuir et atterrit à Butler Cove, petite cité endormie de Caroline du Sud. Jack espère que la chaleur étouffante du sud dans cette petite ville côtière de la Lowcountry le mettra à l’abri non seulement des tabloïds et de sa copine infidèle, mais aussi de sa vie de plus en plus insipide et des gens qui la dirigent. Il n’avait pas prévu de rencontrer Keri Ann Butler.

Depuis la mort de ses parents et face aux responsabilités de l'entretien de la demeure historique de sa famille, Keri Ann a tant compter sur elle-même que les garçons et certainement le choix réduit qu’en offre Butler Cove, n'ont jamais figuré dans son projet de vie. Mais le destin a d'autres projets. Face à Jack, celui qui a joué le rôle de son personnage de fiction préféré, Keri Ann se met à désirer tout ce qu'elle a évité jusqu'à présent... Et Jack devra décider si cette fille drôle et insolente vaut la peine qu’il change de vie, avant que ses propres erreurs ne le rattrapent.

Mon avis


J'ai découvert Natasha Boyd grâce à la RARE (Romance Author & Readers Events) ! La couverture et le résumé m'ont appelé comme bien souvent...et je ne pouvais pas quitter l'événement sans un de ses livres ! 

Keri Ann a une vie très simple, sans surprises, dans un coin paumé des Etats-Unis. Elle a la lourde responsabilité de remettre en bon état la maison familiale...alors les futilités comme suivre l'actualité des célébrités, elle n'en a pas le temps !
Pourtant tout bascule le jour où elle croise la route de LA star la plus recherchée d'Hollywood : Jack Eversea. L'acteur se cache depuis qu'il a appris l'infidélité de sa compagne, tout comme le monde entier. 
Jack demande à Keri Ann de l'aider à rester cacher, loin du regard des médias, mettant ainsi la vie et les sentiments de la jeune femme sens dessus dessous. 

On pourrait s'attendre à ce que Keri Ann succombe rapidement au bel acteur mais pas du tout ! D'abord parce que la jeune femme le considère uniquement comme un acteur, inaccessible donc. Elle ne veut pas penser que si elle craque, c'est parce qu'il est connu ! Ce qui est très appréciable...et frustrant en même temps ! 
Et puis petit à petit Keri Ann découvre l'homme derrière l'acteur : vulnérable et authentique, avec un passé pas aussi paisible qu'on pourrait l'imaginer. 
On sent assez rapidement l'alchimie entre Keri Ann et Jack ! On attend avec impatience le réel rapprochement !

Le pitch annonce une histoire bien cucul et en soit, c'est vrai ! Personnellement j'ai adoré ! Cela m'a rappelé les téléfilms que je regardais à la télévision les après-midis dans mon adolescence. En lisant Eversea, j'avais vraiment l'impression d'en voir un ! 
Ce qui est aussi appréciable c'est l'écriture qui est très agréable à lire. On tourne les pages sans s'en rendre compte.
Je me suis attachée aux personnages, ça a été un réel plaisir de les suivre durant tout ce 1er tome bien que certains rebondissements sont assez prévisibles... j'ai adoré ! 

Je finirais donc en disant que ça a été une lecture cucul certes mais très agréable. Je suis bien dégoutée de ne pas avoir pris tous les tomes à la RARE ! 
Si vous cherchez une lecture sans prise de tête et toute mignonne : FONCEZ ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire