MENU

mardi 10 mai 2022

Brothers, Tome 1 - K.A. Linde

Editeur : City Editions

Nombre de pages : 320 pages

Prix : 17, 50€ (papier) / 11, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé


Ne plus jamais sortir avec un frère de la famille Wright  ! Emery l’a juré lorsqu’elle a été quittée par Landon Wright, la star de l’équipe de football. Le cœur brisé, elle a quitté le lycée en tirant un trait sur le beau gosse.

Cinq ans plus tard, c’est Jensen Wright qui fait irruption dans sa vie. Le jeune homme, devenu patron de l’entreprise familiale est sexy comme un dieu et il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il désire. Or celle qu’il convoite ardemment, c’est Emery.

Malgré ses bonnes résolutions, la jeune femme est incapable de résister. La seule chose qui pourrait détruire leur relation naissante, c’est que Jensen découvre sa liaison passée avec son propre frère. Parce que l’aîné des Wright ne partage rien avec personne. Surtout pas la femme qu’il aime...

Une femme entre deux frères déchirés par la jalousie et l’envie.

Mon avis


J'ai voulu lire cette histoire sur les recommandations d'une amie qui l'avait lu il y a quelques années ! Et puis j'ai profité de la venue de l'auteure à la RARE pour me procurer ce 1er tome ! 

Emery décide de retourner dans sa ville natale à la suite d'une déception amoureuse. Le problème c'est que dans cette ville se trouve la famille Wright ! Une famille que la jeune femme ne veut surtout pas croiser...surtout son ex ! 
Pourtant elle devrait plutôt se méfier du grand frère de celui-ci, Jensen, qui va réveiller en elle des sentiments qu'elle ne connaît pas. Mais Emery est bien décidée à ne pas céder à un nouveau Wright... 

En commençant cette lecture, j'avais beaucoup d'attentes ! Il s'agit d'une sortie assez ancienne, d'une période dans laquelle j'adorais les romances contemporaines... Donc je ne sais pas si c'est parce que j'ai pris en maturité mais je n'ai pas accroché du tout !  

Le résumé annonçait certains ingrédients que j'aime dans les romances, surtout un que j'adore et que je relève souvent : les personnages principaux se connaissent depuis toujours ! 

Dès le 1er chapitre, j'ai su que ça n'irait pas... Pourquoi j'ai continué ? Je me le demande encore XD ! J'imagine que j'espérais qu'il y aurait un tournant qui changerait mon avis
Bref ! Le problème dès le départ a été que tout s'enchaine trop vite et en même temps de manière trop saccadée. J'avais l'impression qu'il manquait certaines étapes à chaque événement. 
Tout a été trop survolé et superficiel, même les personnages ! Ce qui fait qu'on ne s'attache pas vraiment à eux ni à l'histoire. 
Emery "résiste" à Jensen...habituellement j'aime bien ! Je suis plus fan des romances qui prennent le temps de s'installer, mais là... dans le même paragraphe on a droit à une Emery catégorique, puis qui hésite et enfin qui cède ! Pour le coup, c'est le genre de personnage qui me débecte ! 

Vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé cette lecture ! Après ça se lit mais sans plus... 
D'ailleurs j'ai été maso au point de lire le tome 2 (que j'avais acheté à la RARE encore une fois) ! Je vous donnerai mon avis dans un de mes prochains posts !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire