MENU

samedi 15 décembre 2018

La mélodie des coeurs d'Aloïsia Nidhead

Autoédition

Nombre de pages : 364 pages

Prix : 14, 99€ (papier) : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine
Résumé

Une romance contemporaine épicée.
Barbara est une attachée de presse dynamique, gaffeuse et terriblement gourmande. Après une déception sentimentale, elle est plus que jamais décidée à ne plus se faire avoir et se plonge dans le travail sans relâche. Mais, le destin semble vouloir se jouer de ses désirs. Emmêlée dans un imbroglio le jour du mariage de sa soeur, elle tente de museler les élans de son coeur. Serait-ce Cupidon qui se cache sous les traits de ce bel écossais ? Il a sans doute semé son stock de flèches autour d’elle car, c’est ensuite son patron qui lui envoie des signaux alarmants. Pour couronner le tout, elle fait face à un odieux chantage qui l’oblige à accepter une délicate mission. Avec son caractère bien trempé et sa curiosité sans borne, elle va devoir choisir entre le coeur ou la raison.
Après avoir conquis des milliers de lectrices avec ses précédents romans, Aloïsia Nidhead revient avec La Mélodie des Coeurs et vous entraîne dans une comédie romantique entre la France et l’Ecosse que vous n'êtes pas près d'oublier. Un roman tout doux à déguster sans modération !Histoire complète

Mon avis

Quand j'ai vu "bel écossais" dans le résumé, je n'ai pas réfléchi et je l'ai commencé ! Et je ne l'ai pas regretté...

Barbara, attachée de presse, doit se rendre au mariage de sa sœur... seule ! Car son petit-ami l'a lâchement abandonné à la dernière seconde. Et alors que, désespérée, elle quitte la soirée pour prendre l'air... et tombe sur un bel inconnu qui ne la laisse pas indifférente et qui va lui servir de cavalier quelques heures. 
Alors qu'elle pense ne jamais le revoir, elle va le recroiser dans des circonstances assez étonnante ! 

Barbara est un petit bonbon ! Elle est exactement le genre de personnage que j'adore découvrir dans une histoire. 
J'ai adoré suivre ses aventures, de ses déceptions à ses moments de joie, de la colère à l'amour... Un réel plaisir ! 

Et puis il y a Alexander... ce fameux "bel écossais" ! Je suis tombée sous son charme au même moment que Barbara... mais elle l'a eu avant moi ! Je suis jalouse ! 
Cet homme à tout pour lui : riche homme d'affaires, une autorité naturelle et une gentillesse incroyable... et en plus il porte un costume ! Tout ce que j'adore ! 

C'est une romance sans prise de tête et pourtant il y a des révélations surprises ! Impossible de s'ennuyer ! 
L'histoire est très bien écrite, c'est un réel plaisir de la lire ! D'ailleurs elle se lit super vite, je n'ai absolument pas vu la fin arriver... et je dois dire que j'étais très triste de quitter les personnages T_T 
Je suis fan de la couverture, les personnages sont ultra-attachants et l'histoire est top ! Que demander de plus ? 
Je conseille à 1000% cette romance sans prise de tête...et pourtant avec quelques surprises et rebondissements ! Vous ne vous ennuierais pas ! 

C'est une auteure que j'ai découverte avec cette histoire et je compte bien la suivre à partir de maintenant ! 

Je remercie Aloïsia Nidhead pour l'envoi de cet ebook et pour sa confiance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire