MENU

lundi 3 décembre 2018

Killer Love de Gwen Delmas

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 450 pages

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé

Morsen, imposant et ténébreux, observe Alessia, déterminée et discrète.
Il l’aborde, se glisse sous ses défenses et la fait sourire, se sentir belle pour la première fois depuis longtemps.
Ce qu’elle l’ignore, c'est qu'il referme sur elle un piège sans issue. Il a des ordres précis, des soupçons et des secrets violents.
Ce qu’il l’ignore, c'est qu'elle a le pouvoir de le désarmer plus sûrement que le pire de ses ennemis, elle va remettre en cause toutes ses certitudes.
À ce jeu de dupes et de mensonges, chacun risque sa vie, son âme et son cœur. Qui en sortira victorieux ?

Mon avis

Gwen Delmas... une auteure qui m'avait fait fondre avec sa romance de Noël ! Alors quand j'ai vu qu'un autre de ses romans allait sortir, bien que le thème soit clairement différent, j'étais suuuper heureuse ! 

Morsen est chargé de la sécurité d'un groupe de mafieux italiens. C'est ainsi qu'il va être chargé de surveiller Alessia, une charmante professeure, qui est soupçonnée d'avoir aidée son défunt fiancé à tromper les mafieux. 
Morsen va dangereusement se rapprocher de la jolie professeure pour faire plus ample connaissance... mais il va très vite être pris à son propre jeu !

Morsen... c'est Morsen quoi ! On le voit comme un Bad Boy au début (comment voir autrement un membre d'une mafia en même temps...) mais c'est un Bad Boy au coeur tendre malgré tout ! Et je l'ai adoré ! Surtout que Morsen n'a pas fini de vous surprendre... 

Mon sentiment vis-à-vis d'Alessia a été un peu plus mitigé... Dans un premier temps je l'ai trouvé extrêmement touchante ! La voir tenter de se relever après la mort de son fiancé, et surtout la trahison de ce dernier, fait qu'on s'attache à elle... Et puis elle m'a un peu agacée car il est vrai qu'à certains moments elle ne prend que mauvaises décisions sur mauvaises décisions... Et enfin, je l'ai à nouveau trouvé très touchante face à ses sentiments pour Morsen ! 
Bref un personnage assez complexe quoi ! 

Le début a été un peu long. On observe pendant un moment Morsen surveiller Alessia sans qu'il y ait de réelle action... Mais il faut s'accrocher ! Car vous passeriez à côté d'un super roman !
J'ai été plus qu'heureuse de retrouver la plume de Gwen Delmas qui est toujours aussi plaisante et addictives à lire. D'autant plus que l'histoire est aussi très agréable... 
Oui j'ai eu un peu de mal à un moment avec l'héroïne, mais au contraire j'ai adoré Morsen et j'ai surtout adoré lire cette histoire ! L'intrigue est excellente  et en plus l'histoire se déroule en France ! 

Pourquoi lire cette histoire ? 
- Un style d'écriture très agréable à lire
- Une intrigue très bien ficelée (je ne m'attendais pas à certaines révélations)
- Une histoire de mafia qui se déroule en France ! (Au moins rien que pour ça, il faut le lire !) 

Allez hop hop hop ! Courez lire cette petite merveille ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire