Éditeur : Editions Addictives Nombre de pages : 558 pages Prix : 4, 99€ (ebook) Genre : Romance contemporaine |
Résumé
Pas de sentiments, que du sexe ! Pari tenu ?
« Si tu veux me revoir… à toi de me retrouver ! »
Depuis qu’elle a rencontré Matt, Alicia ne sait plus où elle en est. Qui mène la danse ? Qui domine qui ? Et y en a-t-il au moins un des deux qui est sincère ?
Tour à tour dominants et dominés, menteurs et trompés, Matt et Alicia se perdent et se retrouvent.
Mais comment Matt va-t-il accepter la relation qu’Alicia entretient avec Erik, son ami intime, son confident, son protecteur ? Et comment Alicia va-t-elle gérer les conquêtes de Matt, le DJ le plus en vogue du moment, ainsi que ses secrets ?
Mon avis
Un titre, une couverture et un résumé qui annoncent la couleur et qui donnent très, très envie de découvrir cette histoire... C'est avec impatience que je l'ai commencé.
Alicia doit se rendre à New York pour un rendez-vous d'affaire. Elle ne s'attendait pas à croiser la route d'un beau-gosse lumineux attirant tous les regards dans son avion... Alicia le place tout de suite dans la case "con**** arrogant" ! D'autant plus que ce sexy inconnu n'est autre que DJ Six (ou Sex ;-P), un DJ très connu qui fait des ravages auprès de la gent féminine. Alicia se sent attirée par lui mais elle ne veut rien montrer car, pour elle, il représente en quelque sorte l'interdit. Mais Matt, au contraire, veut se rapprocher de cette jeune femme qui se montre froide et qui l'intrigue.
Une fois arrivée à New York, Alicia est sûre de ne jamais le croiser à nouveau dans cette grande ville. Pourtant le destin semble en avoir décidé autrement ! Et ce coup du destin va donner une idée à la jeune femme : si Matt veut obtenir ses faveurs il devra la retrouver...
Matt, ou plutôt DJ Six, est donc un DJ reconnu. Il profite peut être de sa notoriété pour mettre dans son lit beaucoup de filles... Enfin tout cela n'est qu'en apparence car au fond il souffre de cette image ! Et franchement, c'est peut être bizarre de dire cela, mais ça fait du bien car ça change.
Et puis ce n'est pas parce qu'il se montre solaire, qu'il n'a pas une part d'ombre...
Je n'ai pas forcément adhéré à la personnalité d'Alicia. Elle est sympathique et la façon dont elle exécute son travail avec ferveur sont touchantes... Mais il m'a manquée un petit quelque chose, je ne sais pas trop quoi, pour que j'apprécie pleinement ce personnage.
En revanche j'ai bien aimé le jeu qu'elle a mise en place avec Matt ! Une course poursuite entre New York et Paris... C'est exaltant !
C'est une histoire sympathique. Malgré quelques longueurs, j'ai beaucoup aimé le jeu du chat et de la souris instauré par Alicia. Le fait de voir Alicia ressentir une attirance pour Matt tout en étant agacée par son attitude... a quelque chose de délicieux ! De même voir Matt se démener pour retrouver la belle jeune femme (et y arriver !) a quelque chose de très touchant.
En bref j'ai passé un très bon moment en compagnie d'Alicia et Matt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire