MENU

mardi 28 novembre 2017

No Love No Fear - 3 : Yano & Play d'Angel Arekin

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 453 pages

Prix : 18€ (papier) / 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique



Résumé :
Rine et Yano ont décidé de s’affranchir du passé pour vivre pleinement leur idylle amoureuse. Alors que l’heure du mariage approche, de nouvelles épreuves ébranlent la confiance qu’ils ont l’un en l’autre. Entre jalousies naissantes et l’irruption du père de Yano dans leur vie, leurs vieux démons se réveillent. L’équilibre qu’ils avaient tenté de maintenir se brise et Yano commet l’irréparable. Mais puisqu’ils n’obéissent qu’à la loi du jeu, Rine lui lance un dernier défi. La partie peut commencer ! Et cette fois-ci, qui en sera le maître ?

Mon avis :
Devrais-je dire que j'avais hâte de lire ce tome ? C'est une évidence ! Mais le fait de savoir qu'il s'agissait du dernier qui racontait les aventures de Yano et Rine m'a un peu freinée... Je ne voulais pas les quitter !! T_T

Rine et Yano sont en pleins préparatifs pour leur mariage mais, comme toujours avec eux, rien ne se passe comme prévu ! Les démons du passé de Yano refont surface le déstabilisant plus que jamais et le poussant à prendre une décision radicale... 

On retrouve Rine et Yano plus "immatures" que jamais, il faut entendre par cela plus joueurs que jamais ! Si on avait déjà vu Yano à l'oeuvre, cette fois Rine est bien décidé à ne pas se laisser faire. 
Et pourtant dans cette immaturité qui les caractérise, on les  voit grandir et devenir adulte !  

Je pensais être déjà sous le charme de Yano... eh bien je n'ai jamais autant aimé Yano que dans ce tome-ci ! 💗 Finalement de le voir aussi retourné, de le voir se remettre en question et plus torturé que jamais (j'aime les personnages torturés :P). 
J'ai été contente de voir Rine aussi combative ! On voit clairement qu'elle est devenue l'égal de Yano, ils sont faits pour être ensemble c'est une certitude. La manière dont elle a commencé un nouveau jeu, dont elle en a pris le contrôle (pas trop longtemps...Yano ne l'aurait pas permis !)... j'ai vraiment été surprise ! 

Dans ma grande naïveté je pensais que l'on allait retrouver ce couple plus heureux et amoureux que jamais et que l'on allait juste assister à quelques disputes par-ci par-là à l'approche du mariage... Mais franchement Rine et Yano ? Vivre une relation simple ? Je ne sais pas ce qu'il m'était passée par la tête ! Car ce tome-ci est celui de la rédemption, et comme pour beaucoup de rédemption, celle-ci sera difficile à vivre. 
Et forcément le mariage de Rine et Yano...sera du grand Rine et Yano ! A vous d'interpréter cela comme vous le voulez ;) 

Bon je vais être honnête, pour certains les réactions de Rine paraîtront peut être puéril. Mais pour moi, c'est Rine ! Elle est comme ça, c'est aussi la dynamique de son couple et j'ai complètement adopté ce style (non pas que je veuille vivre cela en dans la vraie vie !), ou plutôt c'est Angel Arekin qui a réussi à me faire adhérer à cette dynamique ! 
Le final était parfait ! Mais je suis vraiment suuuuper triste de quitter Rine et Yano 😭😭 

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire