MENU

jeudi 20 juillet 2017

Parier mais pas jouer - 2 de Chrys Galia

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 272 pages

Prix : 4, 99€ (ebook) / 15, 90€ (papier)

Genre : Romance érotique



Résumé :
Le pari est fini ! Stephen et Liv peuvent enfin profiter de quelques jours en amoureux.
Du moins, c’est ce qu’ils croient...
Car le passé, lui, n’est pas prêt à les laisser tranquilles. La confiance et la famille que Liv et Stephen commencent à construire, ce sont des trésors fragiles.
Il suffirait d’un rien pour que tout s’effondre...

Mon avis :
J'avais un avis un peu mitigé sur le 1er tome... mais, avant de commencer ce 2ème tome, je me suis dis que j'allais beaucoup plus l'apprécier étant donné que ce volume ne porte plus du tout sur un pari mais le couple en lui-même. 

On découvre un Stephen plus amoureux que jamais qui est prêt à tout pour rendre Liv heureuse, même si par moment on retrouve le Stephen arrogant du 1er tome...ce qui n'est pas pour me déplaire !
La nouveauté de ce tome-ci c'est la découverte du point de vue de Liv ! Et grâce à ce point de vue, on découvrir Liv "plus intimement" et on apprend que cette dernière est une femme très combattante qui ne se laisse pas faire mais surtout une femme complètement "in love" de son mari. 

Je suis d'accord avec les quelques commentaires que j'ai lu qui disaient que le 2ème tome était meilleur que le 1er ! Déjà parce que le couple est établis et que j'ai trouvé plus intéressant d'observer son évolution plutôt que sa formation. 
En revanche j'ai trouvé dommage de ne pas voir plus le fils de Liv... Car on nous dit que cette dernière ne l'a pas vu depuis 2 ans (dans le 1er tome) et je trouve qu'elle ne passe que très peu de temps avec lui... 
Mais sinon dans l'ensemble j'ai préféré ce 2ème volume ! Et je lirais le 3ème avec plaisir ! 

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour l'envoi de cet ebook ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire