MENU

jeudi 20 juillet 2017

Parier mais pas jouer -1 de Chrys Galia

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 306 pages

Prix : 4, 99€ (ebook) / 15, 90€ (papier)

Genre : Romance érotique



Résumé :
Tout réussit à Stephen Atkins. Excellent au travail comme dans sa vie privée, il ne connaît pas l'échec. Jusqu’au soir où Liv, serveuse dans son bar préféré, résiste à ses avances. Cette fille serait-elle hermétique à ses charmes  ? Pourtant aucune femme ne dit non à Stephen Atkins…

Mis au défi par ses amis, il a trente jours pour la séduire. Facile  ! Ou pas… car la jeune femme a un caractère bien trempé. Sans le savoir, Stephen va se trouver pris à son propre piège…


Mon avis :
Le résumé m'a tout de suite semblé prometteur, c'est pourquoi je me suis jetée dessus dès sa sortie ! 

Stephen Atkins est LE playboy par excellence, c'est-à-dire un coureur de jupons notoire et qui l'assume complètement. Aucune femme ne lui résiste ! A tel point que quand une serveuse, Liv, ne semble pas succomber à son charme, son égo surdimensionné en prend un coup. Ses amis, qui trouvent la situation très amusante, décident de mettre au défi Stephen de mettre Liv dans son lit en un mois. Stephen ne se fait pas prier ! Car il veut Liv, et il est prêt à tout pour cela !... mais il ne se doute pas qu'il risque de se faire prendre à son propre jeu... 

Je n'ai pas tout de suite adhérer au personnage de Stephen. Il vraiment très imbu de sa personne, alors forcément c'est assez déroutant d'avoir ce genre d'individu face à nous et on a du mal à ressentir de l'empathie pour ce dernier. Puis on se fait à ce personnage, et on se dit que sans cette arrogance...ce n'est plus Stephen Atkins. 
Et à peine s'est on habituée à ce côté, qu'il change en devenant complètement accro à Liv ! C'est quelque chose qui m'a un peu dérangée puisque, comme je le disais, Stephen est l'arrogance personnifiée ! 

J'avais énormément d'attentes concernant ce premier tome... malheureusement il ne m'aura pas convaincue. Les événements s'enchaînent beaucoup trop rapidement, rendant l'évolution des personnages peu naturelle. 
Mais étant donnée que j'ai lu des avis très positifs sur la suite (qui apparemment est meilleure que le 1er), je vais la découvrir avec plaisir en espérant qu'elle me permettra d'apprécier l'histoire de Stephen et Liv.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire