Editeur : City Editions Nombre de pages : 384 pages Prix : 17, 90€ (papier) / 11, 99€ (ebook) Genre : Romance contemporaine |
Résumé
Heidi a une règle de conduite : ne jamais mélanger travail et plaisir. Pourtant, avec Landon Wright, son nouveau patron, elle est vraiment prête à faire une exception. Revoir cet homme qu’elle a connu à l’université des années plus tôt a immédiatement ravivé le désir qu’elle éprouvait pour lui.
Mais les choses ont bien changé depuis l’époque. Si Landon est toujours beau comme un dieu et sexy comme un diable, il est également... marié. Son couple va mal et sa priorité est d’essayer de régler ses problèmes conjugaux. Impossible pour lui de céder à la tentation avec Heidi.
Vraiment ? En côtoyant la jeune femme tous les jours au bureau, l’attirance devient insupportable, irrésistible. Et malgré les bonnes résolutions, les deux collègues comprennent vite qu’il sera difficile de ne pas franchir la limite…
Mon avis
Je n'ai pas accroché au 1er tome...pour autant le résumé du 2ème me semblait plus prometteur alors j'ai décidé de laisser une 2nde chance à cette série !
Heidi ressent une attirance interdite pour Landon... Non seulement ce dernier est l'ex de sa meilleure amie mais aussi et surtout : il est en couple ! Pourtant l'attirance semble réciproque ! Landon semble prêt à y céder !
C'était sans compter un coup du destin qui rassemblent nos deux protagonistes...au travail ! Pour Heidi, c'est une raison de plus de ne pas céder à la tentation. Pour Landon, c'est un meilleur moyen de se rapprocher de la jeune femme.
A choisir, j'ai clairement préféré ce tome-ci ! Que ce soit les personnages ou l'histoire, j'ai tout trouvé plus cohérent ! En revanche, il faut savoir que l'aspect "romance au travail" n'est pas aussi présent que le laisse présager le résumé... Cela a été une petite déception mais au final, je n'ai pas trouvé ce point très dérangeant.
Par contre, quelque chose m'a dérangé et c'est assez semblable à mon avis du 1er tome et sa protagoniste principale : le manque de caractère de Heidi ! Comparée à sa meilleure amie, elle a quand même un caractère bien trempé et surtout ses crises sont justifiées ! Heidi sait résister quand il le faut... mais elle cède bien trop facilement ! On retrouve le schéma : "non" puis "oui" dans le même paragraphe et personnellement c'est quelque chose qui m'agace !
J'ai donc préféré ce 2ème tome au 1er ! Je pense qu'il y a un problème de traduction s'agissant de cette série...donc d'un côté, je suis contente que la suite ne soit pas traduite mais de l'autre j'espère qu'elle le sera mais peut-être ailleurs ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire