MENU

lundi 1 mars 2021

Bilan février 2021

C'est la première fois que je tente l'expérience du bilan du mois. Je me suis dit que, comme j'avais lu pas mal en février, cela méritait bien un article ! 
Alors voici mes lectures : 


Les Wild Crows... Je n'ai chroniqué que le 1er tome mais j'en ai lu 4 sur les 5 pour le moment ! Je suis devenue accro ! Une super lecture et une super découverte de l'auteure donc (j'ai déjà d'autres de ses livres qui m'attendent dans mon immense PAL) !


Autre très bonne lecture du mois de février : The Reason I Smile de mon auteure chouchou, Elle Séveno ! C'est mignon, c'est doudou, ça donne le sourire... Une bonne bouffée d'oxygène qui fait du bien en cette période ! J'en ai également fait la chronique. 

Une de mes dernières lectures du mois... et quelle lecture ! J'avais adoré le 1er tome, le 2ème tome est WOUAH ! Là aussi, il y a un côté apaisant, qui donne le smile ! 

J'ai beaucoup aimé Les Pionnières et Au pays des eucalyptus. Ces deux romans m'ont faite voyager dans le temps et dans l'espace !

Ce second tome est très puissant ! Il m'a captivé et j'ai adoré cette histoire de reconstruction et de résilience !

Une découverte très sympathique d'une toute nouvelle auteure ! C'est une romance très Young Adult, ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu !


J'ai vraiment bien rigolé en lisant cette histoire avec une héroïne un peu loufoque ! Le duo d'auteures matche très bien et on passe un très bon moment ! 


Rien à voir avec la précédente lecture, j'ai tenté un thriller ! J'avais déjà vu passer Sebastian Fitzek dans le genre et j'avais vraiment envie de découvrir son style... Je n'ai pas été déçue ! 


En parlant de déception... j'ai été déçue par cette lecture ! Je m'attendais à bien mieux vu le titre et le résumé qui me tentaient énormément. 


Au final je me rends compte que j'ai quasiment chroniqué toutes mes lectures, ce qui est une première !
Mais surtout, je me rends compte que j'ai lu 13 livres au total ! Je ne m'en étais pas du tout rendue compte donc ce bilan a du bon ! 
Je suis assez fière d'avoir réussi à faire et lire autant car le mois de février a été bien rempli niveau examens... et ce n'est pas fini ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire