MENU

mercredi 6 novembre 2019

Jail Me, Baby - Tome 1 de Isa Lawyers

Éditeur : BMR

Nombre de pages : 371 pages

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé


Entre son père surprotecteur et sa passion dévorante pour Oliver Braxton, star de rock internationale, Laura a trop longtemps laissé sa vie sentimentale de côté.
Bien décidée à changer la donne, elle ose enfin aborder Jo, un jeune graffeur anglais qui lui fait de l’œil depuis quelques semaines. Gentil, prévenant, il a tout pour lui.
Un rendez-vous dans le bureau de son chef, et tous ses projets se trouvent bouleversés. Son idole est à Paris. Elle va le rencontrer. Juge d’application des peines, la voilà chargée du dossier d’Oliver Braxton. Est-ce un signe du destin, ou l’annonce d’ennuis à venir ?


Mon avis

Dès que j'ai lu le résumé j'ai eu envie de découvrir cette histoire ! Elle avait l'air légère mais promettait aussi des rebondissements...

Lorsque Laura, jeune Juge d'Application des Peines (JAP), apprend qu'elle a en charge un dossier VIP, elle est folle de joie. Elle l'est encore plus quand elle apprend que la célébrité qu'elle aura en face d'elle n'est autre que son idole de l'adolescence : Oliver Braxton.
Bien que Laura tente de rester ferme face à l'homme qui hante toujours ses fantasmes, mais les sentiments vont vite faire leur apparition et des deux côtés... mettant en péril le tout nouveau travail mais aussi la vie tranquille de Laura car si quelqu'un se doutait de quelque chose, les conséquences pourraient être terribles ! 


Qui n'a pas déjà eu envie de rencontrer en vrai son idole et de vivre une histoire avec ? C'est exactement ce qui va se passer pour Laura ! Et j'ai adoré la suivre car, bien qu'elle soit une fan d'Oliver Braxton, elle va savoir rester ferme... Bon ce n'est pas forcément ce qu'elle aimerait faire en voyant Oliver ! 
Mais j'ai bien aimé le fait qu'elle ne se laisse pas totalement aller au halo de lumière de la célébrité.

Donc les sentiments de Laura ne font aucun doutes, mais elle les met de côté pensant que jamais Oliver Braxton ne ressentirait quelque chose pour elle, petite JAP (surtout parce que c'est la JAP qui lui a mis un bracelet électronique !).
En revanche ceux d'Oliver sont moins évidents. Mais très vite on sent que Laura l'intrigue et qu'il l'a veut pour lui seul !  

Je n'ai pas pu lâcher l'ebook ! J'étais tellement dans l'histoire que je n'ai pas vu la fin arriver... Et elle est très frustrante !! Heureusement la suite sort dans pas trop longtemps ! Parce que j'essayais de passer à la page suivante frénétiquement sans succès... 

Bref ! J'étais vraiment dans l'histoire, je voyais Laura vivre son rêve mais en mieux (car les sentiments vont au-delà d'un simple crush d'adolescente). Et voilà j'ai complètement craqué pour ce couple trop, trop mignon ! 
Bon ils ne sont pas que mignons... Ils sont chauds, vraiment très chaud aussi ! 

Je ne peux que conseiller cette petite pépite ! Et j'ai vraiment hâte que la suite sooooorte !


Je remercie les éditions BMR et Netgalley pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire