MENU

mercredi 30 mai 2018

Insolent Boss de Sarina Cassint

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 458 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé

Pour son job d’été, Maddie doit remplacer la gouvernante d’un somptueux manoir. 
Elle est prévenue : le patron est ombrageux, difficile et secret. Mais Maddie est une battante, elle n’a jamais refusé un défi !
Jusqu’à ce qu’elle rencontre Geoffrey… Il est son boss, mais aussi l’inconnu croisé lors d’une soirée de débauche, deux jours plus tôt.
Il l’intrigue, la perturbe, la met mal à l’aise… et l’attire.
Si elle craque, elle risque de perdre son équilibre durement acquis. 
Si elle résiste… mais comment résister ?

Mon avis

On me dit big boss sombre et mystérieux et une jeune femme qui a du caractère ? Je n'hésite pas et je me plonge directement dans l'histoire ! 

Maddie a désespérément besoin d'argent ! Alors quand on lui propose un poste  de gouvernante très bien rémunéré auprès d'un riche homme d'affaires, Geoffrey Dureyi, elle ne peut refuser. Mais quand elle se rend compte que son patron n'est autre que l'homme qu'elle a croisé quelques jours plus tôt lors d'une soirée...assez spéciale, Maddie n'est pas très à l'aise, d'autant plus que Geoffrey ne fait rien pour avec son caractère très changeant ! 
Pourtant elle sent que derrière cette façade se cache un être blessé dont elle aimerait faire la connaissance...plus intimement. 

Maddie est forte et fragile à la fois, d'ailleurs Geoffrey le dira. Elle est forte car elle ne se laisse pas abattre mais est fragile sentimentalement parlant du fait d'un événement traumatisant... 
Maddie est un personnage sympathique que l'on prend plaisir à suivre à travers les pages et dont on veut suivre l'évolution. 

Geoffrey est aussi complexe que Maddie, voire plus ! Lui aussi est fort, on le voit horripilant, soufflant constamment le chaud et le froid. Mais on comprend vite que ce n'est qu'une apparence se cache un être marqué par la vie. 
Je ne sais pas s'il assume cette fragilité mais en tout cas, en tant que lecteur, on le voit ! Et ça fait du bien d'avoir un personnage masculin qui n'est pas seulement riche, sexy, intouchable... Bref ! Parfait ! Et j'ai autant apprécié l'aspect "agaçant", insolent de Geoffrey que sa fragilité. 
Quand je dis qu'il est fragile, il ne pleure pas tout le temps non plus ! Mais, comme Maddie, il y a des événements qui ont marqués sa vie... 

Le début de l'histoire était assez haut en couleurs ! Du coup la rencontre entre Maddie et Geoffrey était particulière et donnait encore plus envie de lire la suite pour voir comment allait évoluer leur relation. 
En plus de la relation entre nos deux héros, il y a les secrets, les manigances et les dangers... Bref ! On ne s'ennuie pas ! Car on veut percer tous les mystères des personnages. 
J'ai aimé quasiment tous les personnages secondaires (sauf quelques uns... ceux qui l'ont lu comprendront de qui je parle...) et j'adorerais un petit Spin off sur Angie, la meilleure amie de Maddie :P 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire