Éditeur : Edition Addictives Nombre de pages : 70 pages Prix : 2, 99€ (ebook) Genre : Romance contemporaine |
Résumé :
April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.
Mon avis :
Rose Becker nous avait laissé avec une révélation choc, qui en tout cas m'avait laissé sur ma faim ! Alors, bien entendu, je me suis jetée sur la suite dès que possible !
Alors que la cohabitation entre April et Terrence ne va qu'en s'améliorant (c'est peu de le dire !), le danger se rapproche de plus en plus d'April, lui rappelant un passé qu'elle aurait préféré laisser derrière elle.
Malgré la fin du volume 3 qui m'avait terriblement donnée envie de découvrir la suite, j'avais peur que l'intrigue commence à s’essouffler, à manquer de rythme ! Mais pas du tout ! J'ai l'impression que les événements vont crescendo : plus on avance, plus ils deviennent intense !
Jusqu'à maintenant je ne me suis pas ennuyer une seule seconde en lisant cette série. Au contraire aussi bien la romance que le côté sombre de l'histoire nous tient en haleine...
Je sens que Rose Becker ne va pas nous ménager pour les 2 derniers volumes puisque, encore une fois avec ce volume, l'auteure joue avec nos nerfs ! La fin est horrible, elle laisse place à pleins de suppositions et surtout...à la PANIQUE !!!! Ça promet pour le 5e volume !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire