MENU

lundi 19 juin 2017

I Hate U Love Me - tome 2 de Tessa Wolff

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 394 pages

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique



Résumé :
"Bien sûr, je l'ai oublié. Fares..." Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c'est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ?
Tout doit s'évaporer dans les méandres et les failles de mes souvenirs. Il en va de l'équilibre du bonheur insufflé par mon mari.
Oui, je voulais à tout prix l'oublier mais il a resurgi dans ma vie. Empoignant mon cœur, torturant ma raison, alors même qu'il me rappelle qu'un homme comme lui ne s'oublie jamais.

Mon avis :
Aaaah ! Ce que j'avais hâte de lire cette suite ! Parce qu'avec la fin du premier tome, qui était une véritable torture, je voulais vraiment retrouver le couple Fares/Elena, voir comment ils allaient évoluer et surtout s'ils allaient le faire ensemble ! 

C'est à la fois un plaisir et une torture de retrouver Elena, Fares et leur relation assez particulière. Cette suite ne les épargne pas, bien au contraire ! Les pauvres ne sont pas au bout de leurs peines. Mais c'est aussi ce qui fait tout le charme de leur histoire si singulière.
C'est un plaisir de les retrouver parce que l'on ressent l'attirance entre les deux, un peu comme si cette attirance était plus forte qu'eux. C'est une relation passionnelle dans toute sa splendeur ! Ils vivent leur amour mais aussi leurs disputes à 200%. 
Si je dis que c'est aussi une torture de les suivre c'est parce que ce n'est pas facile d'être simples spectateurs de leur histoire, surtout quand ils déchirent ! J'ai eu envie par moment d'entrer dans le livre pour intervenir et rétablir la vérité ! Surtout que ce volume est d'autant plus une torture que, cette fois, il y a quelque chose...d’insaisissable qui s'abat sur le couple... 

J'ai trouvé Fares beaucoup plus touchant que dans le 1er volume ! Le voir se battre à ce point pour son couple le rend vraiment plus touchant. Car, contrairement au 1er tome, ici Fares sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. 
Cette fois-ci c'est Elena qui m'a énervée ! Même si certaines choses sont indépendantes de sa volonté... Mais j'ai eu envie de la secouer plus d'une fois ! 

Bon eh bien ce livre a été très éprouvant pour mes nerfs c'est peu de le dire ! Mais (et je pense être maso en disant cela) j'en redemande ! J'ai hâte de pouvoir lire le tome 3 et j'ai hâte d'avoir le 1er tome de cette série entre mes mains (surtout d'avoir Fares entre mes mains 😜) car c'est sûr que je veux cette série dans ma bibliothèque. 
J'ai peur pour la suite... car, s'il y a encore 2 tomes, je pense que les aventures de Fares et Elena ne sont pas prêtes à se calmer ! Et j'appréhende grandement ce qu'il pourrait se passer dans la suite ! 

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour l'envoi de cet ebook ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire