MENU

mardi 12 janvier 2021

Imprévisible Boss - Eugénie Dielens

Editeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 270 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé


Ce qui se passe en salle de réunion…

Lexy est une femme indépendante, battante, et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle.
Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : pour passer les contrôles de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron !
Sauf que celui-ci est juste derrière elle…
Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance.
Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites.
Lexy a enfin trouvé un adversaire à sa taille : que l’affrontement commence !

Mon avis


J'adore les romances qui se déroulent au travail ! Alors quand j'ai vu Imprévisible Boss parmi les sorties de décembre chez Addictives, j'ai eu envie de découvrir cette histoire !

Lexy est une jeune femme, mère célibataire qui est prête à tout pour subvenir aux besoins de sa fille... même se faire passer pour la petite-amie du boss avec lequel elle a un entretien ! Manque de chance, ce fameux patron, Hayden, va entendre son vil mensonge, ce qui ne va pas l'empêcher d'accepter de l'embaucher ! 

Hayden a beau être le big boss il est à l'opposé de ceux que l'on peut croiser régulièrement dans ce type de romance : il est à l'écoute, absolument pas dominateur... et rien que pour cela j'ai adoré son personnage ! Ca fait du bien d'en croiser parfois !

Lexy a son passé compliqué et elle doit se dépatouiller avec tout en gérant les traumatismes de sa fille et son travail. Elle est incroyablement combative !

Dans toutes mes lectures j'aime lorsqu'il y a un événement choc qui sépare les personnages pour mieux les réunir ensuite... ici il m'a manqué cet événement marquant ou en tout cas celui qui était présent, ne l'était pas assez à mon goût. Cela ne m'a absolument pas gêné dans ma lecture pour autant, j'ai même dévoré cette histoire en quelques heures !
Au final cette lecture a été très sympa : sortant des sentiers battus par moments et à d'autres moment retrouvant certains clichés des romances au boulot (mais en même temps sans cela, ce n'en serait plus une). L'écriture est très fluide et facile à lire. Donc si vous aimez ce genre de romance, foncez ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire