MENU

samedi 29 septembre 2018

Love Scandal de Lise Robin

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 244 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé

Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers.
La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci !
Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini !
Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement.
Alors qu’elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…

Mon avis

Rien que le titre m'a énormément donnée envie de découvrir cette histoire... Et puis j'ai porté mon attention sur la couverture, qui est quand même pas mal, et enfin le résumé ! Une photographe, une star de cinéma ? J'étais prête à commencer ma lecture !

Evy adore la photographie, et plus particulièrement la photographie animale. Malheureusement elle ne peut pas vivre de sa passion et se trouve obligée de travailler dans un magazine people. C'est ainsi que son patron va lui donner une mission (un peu comme une mission de la dernière chance) de prendre une photo compromettantes d'Eliot Clark, star du cinéma.
Sauf qu'Evy a déjà croisé cette star et on ne peut pas dire que leur rencontre ait été des plus édifiantes ! D'autant plus qu'Evy n'a pas du tout envie de prendre des photos "people"... 
Mais cela va donner l'occasion à Evy et Eliott de se rapprocher l'un de l'autre... tandis que le danger rode autour !

Evy est extrêmement touchante, pour 2 raisons. La première parce qu'elle a un passé très lourd, qui l'a poursuit encore... Et la 2nde parce que j'ai ressenti sa grande passion pour la photographie animale ! 
Evy est un personnage féminin très fort, qui malgré ses blessures se bat pour avancer. Cela a été un réel plaisir de suivre son histoire. 

Eliott est peut-être une star de cinéma mais il ne semble pas profiter de son statut. Et même s'il s'est montré très désagréable lors de sa 1ère rencontre avec Evy, son incroyable gentillesse à son égard est très touchant, de même que son attachant à un certain petit garçon... 

C'est une histoire que j'ai adoré ! La romance entre Evy et Eliott ne va pas trop vite, la résolution de chacune des intrigues (car oui, en plus de la romance il y a des intrigues !) arrive au bon moment.
En revanche j'ai été un peu déçue de la fin qui était un peu trop "parfaite"... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire