MENU

vendredi 11 août 2017

Les Tornades d'Acier - 2 : Froid brûlant d'Olivia Rigal

Éditeur : Auto-édition

Nombre de pages : 140 pages

Prix : 6, 32€ (papier) / 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance, Suspense



Résumé :
Que veut donc Brian Hatcher ?
Il veut prendre la tête du club de motards de son père, mettre six pieds sous terre l'assassin de David, son meilleur ami et, surtout, il veut Lisa, la sœur de David. Il veut Lisa derrière lui sur sa moto, chez lui dans son lit et sous le charme du froid brûlant.
Mais voilà, Lisa se pose des questions à propos du rôle qu'ont pu jouer les Tornades d'Acier lors de la mort de son frère et elle veut devenir procureur. 
Alors ce que veut Brian...

Mon avis :
Après avoir particulièrement apprécié le 1er tome des Tornades d'Acier, je me suis rapidement jetée sur le 2ème. Pourquoi ? Parce que cette fois la suite était écrite du point de vu de Brian ! Et j'avais hâte de le découvrir un peu plus. 

Je m'attendais à ce que la romance passe au second plan, au profit de l'enquête sur la mort de David. Finalement cette enquête n'a pas été LE thème central de ce tome-ci (même si un événement survient vers la fin...) et j'ai trouvé cela dommage.. 
En revanche j'ai adoré être dans la tête de Brian ! Cela nous permet de mieux comprendre son histoire et ses choix. On découvre la raison pour laquelle il a quitter les rangs de la police au profit du club de son père. 

Pour conclure ce tome aide à l'histoire puisque l'on en apprend beaucoup plus sur Brian mais également sur la mort de David mais je ne pense pas que ce sera mon tome préféré de la série... Série que je compte tout de même continuer à lire ! Car le personnage principal du prochain tome...me tente grandement (il ne vaut mieux pas lire le résumé du 3ème tome si vous n'avez pas lu le 2ème) ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire