Editeur : Editions Addictives Nombre de pages : ~ 300 pages Prix : 4, 99€ (ebook) Genre : Romance contemporaine |
Résumé
Il est une machine à tuer. Elle est faite pour aimer.
Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête.
Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital.
Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale.
Mon avis
J'avais envie de lire une romance biker et quand j'ai vu qu'Erin Graham en sortait une, j'ai sauté sur l'occasion et je dois dire que je n'ai pas été déçue !
Caly est une célèbre mannequin. On pourrait penser qu'elle vit une vie de rêve mais c'est tout le contraire. Embrigadée dans une agence véreuse depuis des années, Caly ne sait pas comment faire pour quitter ce monde sans y laisser sa peau. Mais alors qu'elle est désespérée, elle tombe sur Shade, membre des Fire Bikers venu exécuter un ordre...
Shade ne s'attendait pas à ramener quelqu'un de sa mission et encore moins une femme ! Mais derrière ses remparts, il a été touché par cette jeune femme qui semblait si frêle.
Et si Shade ne voyait Caly que comme une mission supplémentaire, les sentiments vont très vites s'en mêler... en plus des problèmes !
Caly a subi une grande pression psychologique pendant des années. Elle s'en sort magnifiquement bien malgré quelques failles qu'elle laisse transparaitre par moments. En même temps Caly est complètement seule...
Shade est bien plus secret mais ça ne le rend que plus attirant. On sent qu'il n'a pas eu une vie simple et qu'il a de sombres secrets... mais, même s'il ne s'en rend pas compte, il est très bien entouré par les membres du club.
Beaucoup de romances biker sont très hard, voire trop même. On montre les bikers comme des hommes ultra macho et très vulgaires... C'est assez agaçant car on en trouve de plus en plus ! Les romances de bikers des débuts me manquent énormément et c'est ce que m'a servi Erin Graham avec cette histoire ! Une histoire comme on pouvait en trouver il y a quelques temps. Elle a su trouver un juste milieux !
Bon il est clair que l'histoire n'évolue pas dans un milieu très sain ! Mais l'auteure réussi malgré tout à ne pas donner l'image du parfait c****** mais plutôt du Bad Boy mystérieux (et je préfère largement) à Shade.
Les évènements s'enchainent et sont liés de telle façon que l'on ne s'ennuie pas ! Pour autant on arrive à suivre l'histoire et à s'attacher aux personnages.
En bref ! J'ai adoré ma lecture ! Je ne suis pas trop surprise car jusqu'à maintenant tous les romans d'Erin Graham que j'ai lu ne m'ont jamais déçu !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire