MENU

dimanche 26 janvier 2020

Cooper Training - tome 3 : Harry - Maloria Cassis

Éditeur : Hugo New Romance Poche

Nombre de pages : 364 pages

Prix : 7, 60€ (papier) / 6, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé



Ne plus regarder en arrière pour mieux se tourner vers l'avenir.

Après plusieurs années d'absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s'épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu'à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu'une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d'amour durable.

Pour Harry, il n'est pas question de penser à quoi que ce soit d'autre que la marque Cooper Training, qu'il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.

Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il a pourtant suffi d'une nuit pour les éloigner...

Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour ?


Mon avis


J'ai adoré suivre les aventures de Julian et Calvin... en fait j'adore les frères Cooper ! Donc c'est tout naturellement que j'ai eu envie de découvrir un peu plus Harry ! 

Cela fait 6 années que Maddie fait tout pour éviter le frère Cooper qui lui a brisé le cœur, Harry. 
Alors qu'elle est de retour à San Diego, elle est sûre de ne pas craquer à nouveau... ou du moins elle fait tout pour ne pas trop le croiser. Elle a son salon de tatouage et c'est bien suffisant pour elle ! 
Mais, comme si le destin s'acharnait, Harry ne cesse d'être sur son chemin, lui rappelant les bons moments qu'ils ont vécu ensemble ! Et Harry est bien décidé à la faire flancher. Il veut retenter sa chance avec la jeune femme et cette fois il ne compte pas faire d'erreurs...

L'histoire se déroule en deux temps : celle de l'adolescence de Maddie et Harry (leur rencontre donc) et celle d'aujourd'hui. 
J'aime de manière générale les histoires dans lesquelles les personnages se connaissent déjà et ont déjà un passé commun, c'est le cas ici et ça m'a énormément plu ! Les flashback montrent très bien la force de leur relation et nous donne envie d'avancer dans l'histoire pour apprendre ce qu'il s'est passé pour que Maddie ne veuille absolument pas replonger !

En parlant de Maddie, j'ai adoré sa personnalité ! Elle nous raconte son histoire, son passé et il n'est pas si facile que cela. Pourtant elle ne se laisse pas aller, elle avance, avec un poids un peu plus lourd à porter à chaque fois sans se plaindre ! Maddie a une force de caractère incroyable et pour cela, elle va très bien avec Harry.
Harry est persévérant ! Il a une volonté sans faille à vouloir se rapprocher de Maddie. C'est ce qui m'a vraiment touché avec lui. On sent que sa relation passée avec cette dernière n'était pas "rien" et qu'elle a vraiment compté pour lui.

J'ai vraiment adoré cette histoire, j'ai adoré faire plus ample connaissance avec le dernier frère Cooper mais aussi découvrir Maddie ! 
C'est une histoire mignonne et très touchante, tout comme ses personnages que l'on n'a pas envie de quitter !


Je remercie Fyctia pour l'envoi de cet ebook !

2 commentaires:

  1. Haaa ! Je crois que je n'ai pas lu celui-ci ! Il faudrait que je le lise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trooop bien ! Enfin je ne sais pas si je suis objective... j'aime trop les frères Cooper !

      Supprimer