MENU

dimanche 15 avril 2018

Unité d'Elite - tome 1 de Loraline Bradern

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 425 pages

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance militaire


Résumé :
Ils se sont rencontrés dans le noir.
Captifs d’un groupe terroriste, ils ont partagé la même cellule et, par sécurité, utilisé des faux noms.
Elle était Jessi. Lui, Woody.

Au milieu de l’enfer, sans jamais se voir, ils se sont chamaillés, désirés. Et il l’a sauvée au péril de sa vie.

Presque trois ans plus tard, Alyssandra travaille au sein des forces spéciales de la Navy, le Black Squadron.
Elle croit son Woody mort.
Leur histoire, fantasmée.
Leur passé, enterré.

Jusqu’à ce qu’une mission ébranle toutes ses certitudes…

Mon avis :
J'aime les romances militaires mais il y en a très peu qui me marquent et qui me transportent ! Mais j'ai toujours du mal à résister quand une histoire me promet des militaires ultra-sexy... et j'ai bien de céder à la tentation ! Car j'ai adoré chacune des lignes de cette histoire et je ne sais même pas si je vais réussir à faire transparaître tout ce que j'ai ressenti en la lisant... 

Alyssandra a rencontré un homme qui l'a bouleversé lors de sa captivité, cet homme qui lui a laissé un souvenir impérissable. Alors qu'elle le croit mort, Alyssandra se doit d'avancer et  commence donc un travail au sein des forces spéciales... Ce nouvel emploi pourrait lui apporter une vérité qu'elle ne pensait pas possible mais cela pourrait aussi s'avérer très dangereux pour la jeune femme au caractère de feu !

J'ai eu peur au début car l'histoire est à la 3ème personne et j'ai toujours besoin d'un temps d'adaptation dans ces cas-là... eh bien je dois dire que je me suis adaptée très très vite ! Car à peine je l'avais commencé, que j'était déjà à la moitié de l'histoire ! Et je n'ai même pas vu la dernière page arriver ! 
D'ailleurs, je ne remercie pas Loraline Bradern parce que j'ai ressenti une énorme frustration face à cette fin !!! Heureusement la suite sort fin mai donc il n'y aura pas trop d'attente pour découvrir la suite et fin ;)

Autre point que j'ai adoré dans cette histoire c'est le personnage d'Alyssandra ! Voilà un personnage féminin comme je les aime ! Elle évolue dans un univers très masculin et elle sait s'affirmer face à ces hommes machos sur les bords, elle sait se défendre, se battre... bref tout le contraire de la petite princesse en détresse ! 

En bref il y a tout pour plaire aux amoureuses/eux du style : des militaires sexy, une héroïne qui a du caractère et qui ne se laisse pas marcher dessus et une intrigue très bien ficelée, tellement bien ficelée qu'il m'a fallu relire cette histoire une 2nde fois à la lumière des révélations que l'on découvre tout au long du livre. 
Et les romans un peu "casse-tête", ça change et ça fait du bien ! Car on ne sait pas ce qu'il va se passer la page suivante ! 
Bon maintenant... A quand la sortie papier ?? 

Pour celles qui se jetteraient à l'eau... lisez bien la page explicative du début ! Ça pourrait aider à comprendre un peu plus qui est qui (ou pas XD !).

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire