MENU

mardi 29 août 2017

No love no fear - 2 : Memory game d'Angel Arekin

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 560 pages

Prix : 18€ (papier) / 10, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique



Résumé :
Yano a entraîné Rine dans un nouveau jeu, bien plus complexe et dangereux que celui dans lequel ils s’affrontaient jusque-là : emménager ensemble et vivre leur amour, jour après jour. Mais ils ne sont plus les seuls à dicter les règles : leur entourage semble ruser d’ingéniosité et de perversité pour détruire leur bonheur naissant. Yano doit voler au secours de son frère et le protéger de mauvaises fréquentations, Rine devient la cible d’énigmatiques messages… Cette fois, Rine et Yano vont devoir s’allier pour remporter la partie. Plus de mensonges, plus de  secrets. Mais peuvent-ils vraiment triompher du passé qui les hante ?

Mon avis :
J'ai été très heureuse de retrouver Yano (et un peu pour Rine :P) dans ce 2ème tome ! Parce que...YANO, quoi ! 

Plus sérieusement, après avoir découvert la relation particulière de Rine et Yano, on les découvre maintenant en vrai couple. Ce qui fait assez bizarre au début mais qui n'enlève pas pour autant leur côté explosif et fusionnel... qui est exploité de manière bien différente ! 
Cette évolution dans leur relation nous permet de faire connaissance avec un Yano différent. Un Yano qui assume pleinement ses sentiments vis-à-vis de Rine. Mais attention ! Il ne perd en rien son côté Bad Boy, et c'est pour notre plus grand plaisir. 
Rine aussi assume ses sentiments, renforçant ainsi leur couple malgré les nombreuses péripéties qui se mettent sur leur chemin ! On peut dire que le côté Bad Boy de Yano déteint quelque peu sur elle concernant certains aspects de sa personnalité.
Finalement les personnages évoluent sans pour autant perdre l'essence qui les caractérise. 

Malgré quelques longueurs au début, je suis très vite entrée dans l'histoire ! D'autant plus que l'on a rapidement que très peu de répit, tout s'enchaîne et on ne s'ennuie pas.   
Angel Arekin joue beaucoup avec le lecteur, nous perdant par moments en nous faisant douter... on aime, on n'aime pas... personnellement je dirais que j'adore car au moins on ne s'ennuie pas, puisque surpris tout au long de notre lecture, et c'est ce qui fait le charme de la plume de l'auteure ! 

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire