MENU

dimanche 16 décembre 2018

Fight & Hope de Léana Soal

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 547 pages

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé

Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l'arrêtera !
Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant... Trop beau pour être vrai ? 
Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets.
Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l'exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l'inquiète tout autant qu'il l'intrigue...
Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.
Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ?

Mon avis

La couverture, le titre, le résumé... tout me donnait envie de découvrir cette histoire !

Cora démarre un stage dans une clinique vétérinaire. C'est là qu'elle va rencontrer Bennett, le fils de sa patronne... Une attirance va naître entre Cora et ce dernier, attirance a laquelle ils vont tous les deux succomber ! Cependant Bennett a un secret qui va faire fuir Cora... au pire moment !
Heureusement Logan va entrer dans la vie de Cora et va la bouleverser... pour le meilleur et pour le pire !

Même s'il est vrai que Cora ne prend pas toujours les meilleures décisions, cela est certainement dû à une mauvaise expérience d'ailleurs... C'est un personnage qui reste attachant et surtout qui essaye (difficilement) de faire à nouveau confiance aux autres et plus particulièrement en Logan...

Je ne vais même pas revenir sur Bennet qui, en plus d'être un co***** de première, n'est pas SI important dans l'histoire...
Je vais plutôt me concentrer l'essentiel : Logan ! Un vrai Bad boy avec sa part d'ombre... Et tellement tendre et protecteur avec les gens qu'il aime... *soupir* Je suis tombée amoureuse de ce personnage !! Je ne sais même pas quoi dire pour montrer à quel point il est attachant sans être trop gnangnan ! C'est un parfait équilibre entre les deux...

L'écriture est très agréable à lire et l'histoire est vraiment très sympa ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! J'ai adoré suivre Cora et Logan... j'étais très triste de les quitter à la fin ! Ils sont tellement mignon ensemble !!!
En bref une histoire que je conseille ! Vous ne verrez pas les 450 pages défiler croyez-moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire