MENU

mardi 20 novembre 2018

La meute de Harbor - Tome HS : Porter & Ludivine d'Audrey S.G

Auto-édité

Nombre de pages : 219 pages

Prix : 15, 89€ (papier) / 3, 99€ (ebook)

Genre : Romance fantastique


Résumé

Persuadée que cette journée ne sera en rien différente des autres, Ludivine n’attend qu’une chose : qu’elle se termine. Pourtant ... cette rentrée va lui réserver bien des surprises.
Avec eux, Ludivine a l’impression de revivre, que tout redevient possible. L’amour … l’amitié … le bonheur, elle n’a plus peur d’y croire. Mais une fois encore, ses espoirs vont être brutalement brisés. La seule différence, c’est que cette fois le danger qui la guette va se révéler être mortel.

Prise au milieu d’un conflit qui la dépasse et dont elle ignore tout, Ludivine devra se battre pour espérer sauver sa vie et celle de ses proches. Et si elle y parvient, son monde s’en trouvera changé à jamais.

Venez découvrir, ou redécouvrir, à travers les yeux et les émotions de Ludivine, les aventures de la Meute et les mystères qui la composent.
Entre amour, haine et amitié Ludivine ne sera plus jamais la même.

Mon avis

J'avais passé un très bon moment avec le 1er tome de La Meute Harbor ! J'avais particulièrement apprécié les personnages... mais j'avais aussi beaucoup apprécié Ludivine ! Alors quand j'ai vu que ce tome était consacré à son histoire, j'avais hâte de commencer ma lecture. 

Ludivine est amoureuse de Porter depuis le jour où il l'a défendu d'attaques de la part des filles "populaires" alors qu'elle était au collège. Mais à l'époque elle ne pensait pas lui plaire... 
Quand elle entre au lycée, elle a changé. Elle a laissé derrière cette jeune fille peu sûre d'elle et pas bien dans sa peau ! 
Porter, contrairement à ce que pensait Ludivine, a toujours eu une pensée pour cette dernière... Le problème qui se pose et qui l'empêche d'approcher la jeune femme c'est qu'il est un loup-garou ! Mais maintenant qu'il contrôle sa transformation, il pourrait bien céder à la tentation !

Ludivine est un vrai petit bonbon ! On ne peut que l'apprécier ! Elle a la langue bien pendue, elle est bavarde (un peu comme moi ! ;-P) et elle est d'une loyauté sans faille envers ses amis. 

Porter peut de prime abord apparaître comme un bellâtre, alors qu'il est tout le contraire ! Son attirance pour Ludivine pendant tant d'année est extrêmement touchante... tout comme le personnage !

Je pense qu'il est tout à fait possible de ne pas avoir lu les autres tomes de La Meute Harbor pour lire celui-ci. En effet tout y est narré, ce n'est que le point de vu qui change ;) 
Et je dois dire que j'ai préféré la narration de Ludivine et Porter ! C'est certainement parce que je me suis bien reconnue en Ludivine... 
Enfin bref ! Quasiment tout le début de l'histoire est le même que le 1er tome de la série mais d'un point de vu différent ! Ce qui est vraiment intéressant pour ceux qui l'ont lu ! D'abord parce que cela permet de voir la situation sous un angle différent mais surtout cela nous permet de faire la connaissance de nouveaux personnages.
Mais attention il ne s'agit pas non plus de la même histoire ! Il s'agit bien de l'histoire de Ludivine et Porter avec ses propres rebondissements ! Lesquels ? Je vous laisse les découvrir par vous-même !  

L'écriture est toujours aussi simple à lire ! Je n'ai pas vu la fin arriver... D'ailleurs je suis énervée après l'auteure ! C'est quoi cette fin ?! Je veux la suite maintenant ! 

Je remercie Audrey S.G pour sa confiance et l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire